Politique de retour
Que faire si ma commande ne me convient pas ?
J'espère vous satisfaire et vous fournir un maximum d'informations dans les fiches produits et via les photos. Mais une déception peut arriver, c'est la vie ! Si un vêtement ne vous convient pas (style, taille), vous pouvez bien sûr le renvoyer. Selon la situation, je peux vous faire un échange ou un avoir, ou vous pouvez renvoyer votre commande.
Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles contre remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Les frais de retour sont à votre charge.
Dans tous les cas, je vous demande de bien réfléchir. Un retour me demande beaucoup de travail : réception, déballage et examen de la pièce, republication de la fiche produit, remise en avant du produit sur les réseaux sociaux... Sans compter la perte de la vente qui aurait pu se faire avec quelqu'un.e d'autre qui depuis a trouvé l'article ailleurs... Cela vous demande des efforts à vous aussi puisque vous devez l'emballer, l'envoyer et attendre votre remboursement. Lana Brocante est une micro entreprise où tout est fait par une seule personne. Un retour, c'est du travail et une perte financière. Réfléchissez à vos achats et n'hésitez pas à poser des questions avant, ou même après, afin d'éviter cette situation.
Comment effectuer un retour ?
Le formulaire de retour se trouve ici (pdf 196ko).
Les articles soldés ou en promotion ne peuvent être retournés.
Quand serais-je remboursé.e ?
Dès la réception de votre retour, sous réserve d’acceptation, un e-mail vous sera envoyé. Sous réserve d’acceptation, et votre remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours.